La ligue suprème des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue suprème des armées

Forum de La Ligue Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouflato
Invité




demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Demande afin d'intégrer votre alliance.
Mouflator, classement 1996ème, tendance mineur mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Instructeur d'entraînement au vol.
Intérets : Foot

NB : J'envoie cette demande sous l'appellation Mouflator 2 car le nom Mouflator est déjà pris (certainement déjà par moi)??????
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 19:38

Alors bienvenue sur le forum déjà, pour avoir plus d'informations sur toi:
-As tu quitté ta précedente alliance ou n'en as tu jamais eu?

-Comment connais tu notre alliance (surement par hasard)?et comment la trouve tu^^?

-Es tu régulièrement sur Ogame?

Bon voila , sinon c'est bien tu as pas mal de points vu ton classement, tu n'écris pas n'importe comment, par contre les autres membre reviendront en fin de semaine donc tu auras tout de même une réponse assez rapidement,mais de mon point de vue c'est bien parti Wink


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] EmptyMar 29 Aoû - 19:42

Pour ton compte "mouflator 2" je vais supprimer le compte "Mouflator" et tu pourras changer le nom de ton nouveau compte, et n'oublie pas de te connecter quand tu rentres dans le forum car ton post a pour auteur "Mouflato" et en invité donc tu as pu posté parce que cette section est ouverte à tous mais les autres sections sont pour les enregistrés (si tu as pas compris ce que je viens de dire dis le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] EmptyDim 3 Sep - 10:20

moi je suis d'accord pour mouflator, je te souhaite la bienvenue...en attendant la réponse de tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] EmptyDim 3 Sep - 19:47

C'est bon j'ai clos le sondage et Mouflator tu n'as plus qu'à poser t-a candidature In Game, Félicitations;) et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] EmptyDim 3 Sep - 20:53

vive le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion[accepté]   demande d'adhésion[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de fusion [N.O.J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue suprème des armées :: Demandes d'adhésions :: Vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser