La ligue suprème des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue suprème des armées

Forum de La Ligue Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de fusion [N.O.J]

Aller en bas 
+2
Tuor310
dark maul
6 participants
AuteurMessage
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyLun 19 Mar - 19:30

bonjour je me présente chef de la N.O.J on a un pacte total mais comme la on perd des place je pense qu'une fusion serait la bienvenue si vous venez dans notre alliance:

-nous garderons votre forum!
-nous prendron vos rangs!
-votre dirigeant deviendra le grade qu'il souhaite!
-classement si vous acepté::

membres: 12 m
points: 135 éme
vaisseaux: 164 éme
recherche: 107 éme


avec une trés bonne moyenne!
on est une alliance cool!!!
et au moin le forum sera beaucoup plus populaire et beaucoup plus chargé de messages
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyLun 19 Mar - 19:52

Je comprends ta demande MAIS il se trouve qu'on est dans le même besoin et pour ma part (voyons les points de vue des autres membres) je préférais conserver la L.S.D.A. et je crois savoir que vous ne voulez pas la rejoindre mais bien le contraire... Sujet à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
santa master
Epéiste



Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyLun 19 Mar - 20:11

Ils sont plus nombreux que nous et on moins de points que nous et ils ne sont pas très actif sur leur forum et perde des joueurs moi je suis contre mais si jamais il y a fusion j'espère que vous ne m'en voudrez pas!!.
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyLun 19 Mar - 21:32

Oui c'est sûr, c'est une proposition qui mérite d'être étudiée, bien que si on garde notre forum, le thème entre l'alliance et le forum ne sera plus respecté.

Malgré tout je pense que dans le fond ça n'est pas une si mauvais chose car c'est vraiment difficile de trouver des nouveaux membres, les fusions sont presque le seul moyen pour une alliance de progresser dans le classement.

Seulement ,et la est le fond du problème, le problème est de choisir dans quelle alliance aller...
C'est pour ça qu'il faut y réfléchir plus profondément, tes conditions ne sont pas mal, j'aime bien notre forum, j'aime bien le gérer, mais tuor310 et moi on aime bien aussi gérer l'allaince Smile, je suppose que c'est pareil pour toi...

Je ne veux pas trop prendre d'avis encore pour ne pas influencer ceux qui ne se sont pas encore exprimés.

Mais c'est sur que le seul point qui ferais que nous devrions venir dans votre alliance est votre nombre de membres supérieur au nôtre, mais un de nos membres est parti temporairement, il devrait normalement revenir d'ici quelques jours, il est classé dans le top 1400.

Sur ce je vais faire en sorte qu'on réfléchisse bien à cette proposition qui n'est que bénéfique pour les deux alliances.

Voila, je vous laisse donner d'autres avis, ou d'autres conditions Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMar 20 Mar - 8:56

merci de m'avoir repondue est je vous dit que vous aurez le droit d'administré l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 18:46

alors qu'est ce qu'on fait?
Nous sommes mieux classés mais vous possédez plus de membres...
Je pense qu'on est déjà bien d'accord qu'une fusion est quasi-indispensable pour progresser ....
Vous ne voulez vraiment pas venir dans la notre? On pourrait tout à fait changer un peu le thème de l'alliance pour qu'elle convienne au deux partis.
Donnez vos avis tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 19:50

moi je propose comme vous avez moin de membre que vous veniez dans notre alliance (plus facile) ensuite nous on arrangera la page d'acceuil pour que vous vous sentez bien et je vous mettrez directement administrateur de l'alliance ! cela vous va et au moin on progressera trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:13

Quand tu dis qu'on arrangera la page d'alliance pour qu'o nse sente bien ça veut dire changer votre thème pour qu'il se rapproche de notre thème actuel?
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:16

oui c'est sa il faut faire un mix avec le pouvoir des armé et star wars sa doit faire un bon truc alor vous venez quand lol???

parcontre sa ne me dit pas de le faire comme vous aurez les droit je vous laisserez le faire! si vous venez bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:29

Oui on s'était dit u ntruc dans ce genre la, mais bon un thème médiéval/fantastique d'armées ça ne va pas très bien avec Star Wars donc faire un mix des deux c'est assez difficile...

De plus, Tuor310 et moi on ne raffole pas vraiment de Star Wars Smile, et puis si on garde ce forum, il faudra que son thème colle avec celui de l'alliance InGame.
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:31

alor on gardera votre théme d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:33

Et bien dans ce cas Smile...

Je vais laisser Tuor parler un peu, je vais demander aussi aux autres membres de l'alliance d'exprimer leur point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:34

ok merci je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:35

C'est bien vrai! Parce que vous, notre thème d'alliance, il vous plaît? Si oui il faut peut-être pas se tracasser à tout changer....
Si c'est 8 cliques à faire pour accepter des candidatures moi ça me dérange pas vraiment! Cool ^^
Vous êtes vraiment contre le fait de venir chez nous( on modifirait bien entendu, si besoin, un peu le thème pour que ça vous convienne)??
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw
Diplomate
Zaraw


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyMer 21 Mar - 20:46

Si je peux me permettre (ouai je me permet allez Very Happy ), je pense que c'est a l'alliance la plus forte en points/membres d'englober l'autre.

J'ai déjà fait une fusion (et oui la MAD + la Z.O.T. methe! Smile ) et le choix était vite réglé, la ZOT rentre dans la MAD car les membres de cette dernière avaient plus de points.
Une fusion est toujours délicate mais penser bien à cela.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyJeu 22 Mar - 19:24

vous éte pas beaucoup plus fort que nous quand meme on est égalité don que faite vous???
Revenir en haut Aller en bas
Mouflator
Epéiste



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyJeu 22 Mar - 19:40

Mon point de vue sur la demande de fusion.
Quoi que je ne soit pas décideur et me ralierai de toutes façons à la majorité, Je trouve que si l'on examine les points des alliances même s'il n'y a pas beaucoup de différences, nous aurions plus à y (perdre) qu'a y gagner.
Classements
LSDA 166ème 5 membres 2161 points 432 points par membre.
NOJ 188 ème 8 membres 1609 points 201 points par membre.
Points par membre (13) après alliance = +- 290 points.
A qui profite la fusion ???
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyJeu 22 Mar - 20:10

C'est vrai niveau points par membres cette fusion je nous avantagerais pas, mais avec 13 membres nous grimperions bien plus vite dans le classement, et l'alliance serait plus vivante, je l'espère...

Citation :
vous éte pas beaucoup plus fort que nous quand meme on est égalité don que faite vous???

Maintenant que notre 5 ème membre est revenu, une vingtaine de places nous séparent Smile. En plus nous avons 3 membres classés et vous n'avez que 3 membres de plus que nous.
Pour moi ça serait plus simple que vous veniez chez nous, surtout si l'on garde notre thème, ça éviterait de tout refaire Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
dark maul
Co-Dirigeant
dark maul


Nombre de messages : 56
Localisation : thonnon les bains
Date d'inscription : 19/03/2007

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptyVen 23 Mar - 20:52

oui mail alors je veux que mon brat droit soit administrateur de l'alliance! et moi tout les droit dans c'est cas la!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] EmptySam 24 Mar - 3:07

...accordé! On accepte ta demande...la fusion ne devrait pas tarder! Very Happy
à bientôt avec tout tes membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion [N.O.J]   demande de fusion [N.O.J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion [N.O.J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les F.F.S
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue suprème des armées :: Espace de communication inter-alliances :: Diplomatie et commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser