La ligue suprème des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue suprème des armées

Forum de La Ligue Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fusion avec les F.F.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zangetsu
Garde
zangetsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

fusion avec les F.F.S Empty
MessageSujet: fusion avec les F.F.S   fusion avec les F.F.S EmptyMar 26 Déc - 22:44

Pour mieux vous connaître je vous demanderai de répondre au questions suivantes s'il vous plait:

-nombre de membres
-points par membre
-classement
-joueurs classé (si il y en a).


Je vous préviens immédiatement ce seront vos membres qui viendront dans notre alliance. Mais votre nom sera présent sur notre page d'alliance. Nous ne recrutons qu'à partir de 40.000 points mais je crois que votre alliance ne comporte que des joueurs ayant plus de 150.000 points donc il n'y aura pas de problème à ce niveau.


Si vous avez des questions ou des suggestions veuillez m'en faire par ici s'il vous plait.

Cordialement Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

fusion avec les F.F.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les F.F.S   fusion avec les F.F.S EmptyMer 27 Déc - 12:52

Classements:

Points: 187è => 254 K /membre
Vaisseaux: 223è => 923 /membre
Recherche: 213è => 126 /membre


Nous avons 6 membres pour le moment.

En ce qui concerne ce projet de fusion, je trouve que votre alliance est bien classée d'une part, et compte beaucoup de membres en incluant la wing.

Notre alliance a une moyenne de points par membre confortable, et progresse dans la classement de jour en jour.

Personnellement, dans un premier temps, je pencherais plutôt contre ce projet car étant le co-fondateur de la L.S.D.A , je m'y trouve une place que j'apprécie, m'occupant du forum et un peu de l'alliance IG, j'y prends beaucoup de plaisir, et je ne renoncerai pas facilement à ne plus occuper ce poste Smile .

Dans un second temps, je laisserais parler les autres membres de l'alliance pour avoir leur avis.Je ne sais pas si nous sommes la seul alliance à qui vous ayez proposé une fusion, en tout cas je vous remercie de respecter les règles du forum, et de faire une présentation digne de ce nom sans fautes d'orthographes Wink .

Bon jeu pirat .


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Garde
zangetsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

fusion avec les F.F.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les F.F.S   fusion avec les F.F.S EmptyMer 27 Déc - 16:08

je te remercie d'avoir répondu a mes questions et je pense que je te comprends à propos du poste de co-fondateur.

J'attends avec impatience l'avis des membres de votre alliance.

En ce qui conserne les membres de notre wing ce serait une bonne chose et nous pourrions faire deux wing pour une alliance mère avec un écart assez important de point entre chaque wing pour pas que les membres changent sans arrêt d'alliance. C'est un point à discuter.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

fusion avec les F.F.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les F.F.S   fusion avec les F.F.S EmptyJeu 28 Déc - 20:40

Salut zangetsu, je suis co-fondateur avec methedras de la L.S.D.A. et je trouve ta proposition intéressante....Mais je partage pas mal l'avi de mon confrère en ce qui concerne le plaisir que chacun prend à voir progresser notre alliance de jour en jour....Donc je suis pour l'instant assez contre mais serait-il possible d'envisager entre nos deux alliances un/des pacte(s) le(s) plus avantageux possible pour chacun des partis...PT,PNA,PC à voir.... allé a+ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Garde
zangetsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

fusion avec les F.F.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les F.F.S   fusion avec les F.F.S EmptyJeu 28 Déc - 20:43

je vais en parler avec mes supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les F.F.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les F.F.S   fusion avec les F.F.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les F.F.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion [N.O.J]
» pacte avec l'ally F.P
» pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue suprème des armées :: Espace de communication inter-alliances :: Vos demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser