La ligue suprème des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue suprème des armées

Forum de La Ligue Univers 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaku
Garde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyMer 15 Nov - 20:36

bonjour je suis Ayaku de l'alliance A. je voudrais proposer un pactes avec votre alliance, totales si vous le vouler.mais notre alliance est un peu faible nous somme classé 730 quelque chose comme sa... axepterier vous un pactes avec notre alliance?





cordialement , Ayaku, sous chef de l'alliance A.
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyMer 15 Nov - 20:45

Bienvenue à toi,
effectivement votre alliance est plutôt faible par rapport à la nôtre, en ce qui concerne le pacte je pense que si vous en voulez un ce serait plutôt une Entente Commerciale ou un Pacte de Non Agression, mais enfin vu la différence de niveau entre nos deux alliances cela risque d'être particulier.
Je vais mettre en place un sondage pour qu'on en discute et puis on avisera à ce moment la.
Sinon je peux te poser quelques questions:
Depuis quand as tu fondé ton alliance?
Combien de membres comptez vous?
Combien de points par membres?

Voila ça sera tout, Smile , je vais mettre en place le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaku
Garde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyMer 15 Nov - 21:10

d'accord alors depuis une semaine nous avons fait l'alliance oui c'est extrèmement cours on a 3 membres de 207 point , 6500 points et 17320 c moi le plus faible ca a dire que avant j'avais un compte mais on m la détruit j'avais passé mon mot de passe a un mec qui me l'a détruit... mais j'en é refais un
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptySam 18 Nov - 15:55

Ne désespérez pas( je donne des nouvelles!) on est en train d'étudier activement avec toute l'alliance si un pacte d'une quelconque forme avec vous est envisageable...............réponse à venir prochainement
Coming soon on ldesa.forumpro.fr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyJeu 30 Nov - 19:34

Après un long débat ^^nous avons donc décidé d'atablir avec votre alliance un Pacte de Non Agression, un pacte commercial n'étant pas réellement envisageable en vue des différences de niveaux...Voilà j'espère que ça vous convient...a+ amis!
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyJeu 30 Nov - 20:30

Je vais aller les voir sur leur forum pour leur annoncer la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Methedras
Général
Methedras


Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/06/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyJeu 30 Nov - 20:34

=>L'alliance Atlantis (TAG: A.) n'existe apparemment plus, sûrement ou une fusion ou je ne sais quoi, Ayaku a changé d'alliance alors ça change un peu la donne.... on abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor310
Empereur
Tuor310


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Chirvcity
Date d'inscription : 25/06/2006

pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) EmptyJeu 30 Nov - 22:53

lol Laughing ah bah ça fait plaisir!! Bon bah oui on abandonne! C'est cool ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty
MessageSujet: Re: pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)   pactes avec l'alliance A.(ex atlantis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec l'alliance A.(ex atlantis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les F.F.S
» pacte avec l'ally F.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue suprème des armées :: Espace de communication inter-alliances :: Vos demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser